Syndrome d’Asperger

C’EST QUOI ÇA!!!! Non mais C’EST QUOI ÇA?!!!!!J’VOUS L’AVAIS DIS QUE JE NE VOULAIS PAS QUE LA SAUCE TOUCHE AU RIZ ET QUE LE RIZ TOUCHE LE POULET !!!! C’est toujours la même chose, personne n’écoute, c’est pourtant pas compliqué! Tu mets le riz d’un côté pis le poulet à l’opposé pis la sauce sur le poulet. PAS SUR LE RIZ!!!! Et le riz trop proche du poulet….ÇA NE VA PAS!!! ÇA COLLE, ÇA S’AGGRIPE À LA VIANDE!!!Pourtant pas difficile à comprendre, je vous l’avais dit! COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR LE RÉPÉTER POUR QUE VOUS ME COMPRENIEZ? Grrrrr…non mais je m’exprime dans un bon français il me semble!? VOUS COMPRENEZ LE FRANÇAIS? VOUS COMPRENEZ CE QUE JE DIS?! VOUS COMPRENEZ LE MOT RIZ, LE MOT, POULET, LE MOT SAUCE ET LE MOT ASSIETTE?!ALORS C’EST QUOI VOTRE PROBLÈME?!!

Laisser un commentaire

