Tinder switch

Une larme coule sur ma joue.

Il vient de me dire plusieurs choses vexantes mais ne semble pas s’en rendre compte.

Il me regarde alors et me demande pourquoi ma joue est mouillée.

Je lui dit que je suis blessée par ses commentaires insensibles.

Je vois toujours l’interrogation dans ses yeux.

Il me dit que parfois, apparemment , les gens pleurent aussi de joie.

Je lui dit que ce n’est pas du tout le cas.

Il me regarde encore confus.

Et la confusion s’installe chez moi aussi.

Mais qu’est ce qu’il ne comprend pas?

Il admet alors qu’il ne comprend pas les émotions des autres.

Il est asperger.

Ok…

Merci pour la belle soirée…

Switch à gauche.

Encore à gauche.

Ah! Pis de la marde!

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

